Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:03

Ce sont les couleurs que Sandrine m'a indiqué lorsqu'elle m'a passé commande, il y a 2 ou 3 mois. Elle voulait un sautoir et des BO assorties.

Le défi était grand pour moi qui aime la couleur par petite touche, dans des teintes toutes douces. Le mariage de ses 3 couleurs n'est pas évident et toujours heureux.

Il m'a fallu du temps pour que l'inspiration vienne. Je dois dire que mon voyage dans les îles m'a bien aidé... et les nouveautés de La Droguerie aussi.

Une fois trouvées les bonnes teintes, la bonne alchimie entre le vert, le mauve et l'orange ce fut un facile de passer au montage.

Des BO aux 3 couleurs, sur une base argentée, toute en longueur.

ClairefontaineBO1.jpg

Matériel La Droguerie, Modèle by me

Un sautoir couvert de fleurettes accompagné d'un joli oiseau de bois, montés sur deux rangs toujours argentés.

Clairefontainecollier1.jpg

Matériel La Droguerie, Modèle by me

Une vue de l'ensemble porté.

Clairefontaine2.jpg

Et puis, elle voulais aussi une petite bague. Mais une bague différente de l'ensemble sautoir/BO. Une base de noir. Mais avec de la couleur tout de même. On est toujours au printemps, alors j'ai choisi une fleur bleue.

Clairefontainebague.jpg

Matériel La Droguerie, Modèle by me

Malheureusement, grâce à la délicatesse de mes amis de La Poste, elle est arrivée cassée.... je suis dégouttée.

Dans l'ensemble, j'avoue être plutôt contente du résultat.

Psssitt : j'ai fait un stock de fleurettes de toutes les couleurs (ou presque) vous allez donc les revoir très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très joli cet ensemble BO et sautoir avec de jolies couleurs. J'aime beaucoup la bague...et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec La Poste ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oh c'est joli !! Très estival !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> D'un trio improbable, tu en as su en tirer une petite merveille.. oh j'adore.. et pourtant tu connais mes goûts, hihihi !!! le sautoir est terrible.<br /> <br /> <br /> Bravo m'dame.. c'est de l'or en barre tes doigts..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est super joli et gai... et toi toute bronzée ;-)... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup la bague bleue turquoise !!! il faudra que j'y retourne à la droguerie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre