Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 13:06

Certaines doivent se poser la question...

Je suis toujours là !!!

Peu présente en ce moment, je promets de me rattaper très bientôt.

Pour vous faire patienter, je vous propose un thé à la menthe... 

the_a_la_menthe_large_recette.jpg

 A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hummm, avec de la menthe fraîche en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummmmmmmm le vrai thé à la menthe !! quel régal !!<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh! oui...j'en ai de la fraîche au jardin...alors à quand le thé en vrai???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le thé !!! A bientôt ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le thé à la menthe ..mais pas sucré pour moi! à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre