Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 13:00

En début d'année, la tradition veux que l'on prenne une ou deux bonnes résolution...

Elle nous demande quelle est notre Non-Résolution

Voici la mienne !

A l'achat de nouvelles orchidées

Je ne succomberai plus

10ans.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Et pourquoi ?? tu es super douée avec ces fleurs.. je suis béate devant tes beautés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une NON-Résolution... t'inquiètes pas je compte bien m'en acheter une ou deux dans l'année... voir plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as bien raison, elles sont si belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est magnifique ! moi non plus je ne résiste pas à cette fleur et je dois dire que mon mari ne rate pas une occasion pour m'en offrir. Actuellement, j'en ai 3 qui vont refleurir et "je<br /> surveille tous les jours leur croissance". Bizard non ! mais de cette couleur je n'en ai pas.<br /> <br /> <br /> Amitié, Brigitte 0.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben pourquoi, c'est tellement beau les orchidées<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien voir la fleur de celle ci en grand, elle doit être superbe. Ces couleurs ne sont pas fréquentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais quelle merveille :o)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre