Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 13:58

Il aurait pu être également le mien mais j'ai découvert cette initiative bien trop tardivement.

Imaginé et organisé par
La mamant des 4, ce défi regroupe des créatrices de talent.
Objectif : proposer chaque jour de l'avent, une création répondant à un thème.

Aujourd'hui, elles devaient composer autour de la lettre A comme Avent.

Je vous invite à aller découvrir leurs merveilles sur le blog dédié au défi en cliquant sur ci-dessous


Crédit photo La maman des 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je suis en retard dans mes post<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en suis j'ai pris la marche en septembre dernier les autres ont commencé en avril j'espère y arriver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ce clin d'oeil ! J'espère que tu te joindras à nous l'an prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, oui, ce sera avec un très grand plaisir !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis allée jeter un oeil, il y a vraiment des merveilles et c'est une très belle idée...<br /> <br /> <br />
Répondre