Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 23:57

Vous n'allez pas le croire mais j'ai enfin avancé dans mon défi...

Je suis donc heureuse de pouvoir vous dévoiler un micro morceau de mes créations...

avril.jpg

Les lettres A et M sont finies.

Certaines sont en cours de réalisation, d'autres en cours de réflexion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très jolies approches! C'est intéressant! Je me réjouis de voir le reste! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Houah tu as bien avancée ! De mon côté, j'ai 4 réalisations terminées et certaines encore en cours de recherche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh joli ces débuts... allez courage ! belle journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça avance, ces petites croix donnent envie de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo, bon courage pour la suite. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre