Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 07:45

Deux nouveaux tiroirs ont été habillés ce week-end.

L'un en Misty

3.jpgL'autre en Toria naturellement !

4.jpgEt pour les curieuses qui me demandent ce que je vais ranger dedans...

Cartonnettes.jpg

voici une partie de la réponse en image.

Très belle journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors là, respect ! Moi, je me suis contentée d'en habiller l'extérieur aux petits suédois !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore!! Le chic du Liberty jusqu'au bout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> j'adore !!! beau et utile ! Samantha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolis, bonne continuation...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une boite grand luxe.. j'adore.. tu as des doigts en or ma belle.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre