Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:16

Un joli bouton par çi

Quelques strass par là

Bague-etoilee.jpgMatériel La Droguerie -  Modèle by Me

Et voila une petite bague qui brille, qui brille !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> Elle est toute choupi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très mignonne, elle est parfaite pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une vraie bague de princesse :O) j'adore... il y avait des BO avec le même bouton (?) étoilé sur Bik Nok, mais je les ai ratées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je les ai vu, elles ont été faites avec le même bouton de La Droguerie... Si tu en veux, c'est pas loin de mon travail... enfin, je voudrai pas te tenter...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est joli...<br /> <br /> <br /> Je suis un peu triste pour jeudi...j'avais un ch'ti truc pour toi je vais te le poster...<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> extra pour les fêtes, j'adore! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre