Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 23:57

Je me ressource quelques jours sur l'île papillon.

Divers---Maldives-04.2007-040.jpg

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Coucou ma belle.... mon petit doigt me dit que tu es revenue (enfin surtout ton com chez Enora), alors ces vacances, racontes moi tout !!! A très très vite... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bon repos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh bien, bonnes vacances alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça fait rêver cette belle photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon séjour, quelle veinarde ! et à bientôt sur la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre