Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 13:33

J'aime cette fleur si délicate qui nous accompagne tout au long de l'automne et de l'hivers.

Ma préférence va vers des teintes de blanc et de rose pale.

Balcon-1.jpgBalcon2.jpgComme chaque année, elles apportent une touche de couleur et de douceur à mon balcon. Comme compagne, je leur ai choisi de jolies bruyères.

Balcon3.jpgJ'aime cette association

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'en ai acheté la semaine dernière, mais je ne pensais pas qu'on pouvais les mettre à l'extérieur.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si, si, enfin, l'année dernière, elles n'ont pas trop aimé la neige.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je n'arrive jamais à les garder ... mais j'aime bises <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'adore le cyclamen <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> C'est une bien jolie composition.<br />
Répondre
L
<br /> une composition tout en douceur<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre