Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 11:11

Il est l'accessoire indispensable pour lui tenir chaud.

Son arrivée a été tourmantée : une première fois trop grand, la version suivante était trop petite. Après tricotages et détricotages en séries, j'ai enfin trouvé le bon nombre de mailles (90 avec des aiguilles 4,5).

Bonnet-GReg.jpgModèle bidouillé à partir de ceux que l'on retrouve dans les livres "Petites Pièces et accessoires" Tome 1 et 2 de La Droguerie.

Tricoté avec un mélange d'alpaga Noir et Troube il est à la fois Doux, cHaud et masculin.

Et oui, ce bonnet n'est pas pour moi mais pour LUI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> il es superbe ! j'adore l'alpaga tourbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est tout mignon ce bonnet ! J'en profite pour te remercier de ta très jolie carte de voeux, je l'ai reçue ce midi ! Mille mercis ! et encore très bonne année à toi ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa ce bonnet ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles de la Droguerie. Mais je n'ai pas ces 2 livres. Très beau tricot. En ce moment je tricote la brassière adulte du livre Droles et colorés mes accessoires. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il est superbe après tous ces déboires !!! et unique ! belle journée, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre