Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 11:56

Assorti au sautoir, j'ai également offert à mon amie un petit bracelet tout simple.

Matériel La Droguerie - Modèle by me

Je vous souhaite une bonne journée ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un bien bel ensemble, bravo;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca lui fera un super bel ensemble !! bRAVOOOO<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore un magnifique bracelet<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon<br /> silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent<br /> mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures,<br /> c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !<br /> <br /> <br />
Répondre