Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 13:00

Il se sera écoulé près d'un mois avant qu'il ne tombe. Je parle du 9 700ème commentaire synonyme de cadeau pour celle qui l'a posté.

Je suis ravie de gâter Karo avec un p'tit cadeau HoMe MadE.

9 700

Merci pour tous vos commentaires, vos encouragements, vos témoignages d'amitié et votre fidélité. Sachez que je me délecte de chacun de vos petits mots que je lis. 

Sachant qu'il doit y avoir quelques déçues (oui ? non ?), je vous propose de remettre ça.

La personne qui postera le 10 000ème commentaire sera gatée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo à la gagnante qui va être terriblement gâtée !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour cela il faudrait qu'elle me contacte.... je suis sure que ce sera le cas d'ici quelques jours....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à Karo! je suis sûr que tu lui prépares un bien joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais préparer tout ça tout début 2013... Belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à la gagnante :-)<br /> <br /> <br /> Chouette un nouveau défi !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi également...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sympa cette démarche ! Bravo à l'heureuse gagnante .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Danièle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà une heureuse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'espère ... Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />