Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 18:13

Elle m'a dit aimer le rose, le bois ... Après une descente à La Droguerie voici la petite parure que j'ai réalisé juste pour elle.

Pourquoi elle ???

Parcequ'elle a gagné au petit jeu organisé ici il y a peu.

Et pour ses trésors : un bracelet pour une grande déjà très fille

une guirlande libellules pour une petite minie

Je crois avoir ravie toute la famille.

Attention : d'ici peu, un paquet pour la seconde gagnante partira...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tes bijoux sont magnifiques !!<br /> bravo !!
Répondre
P
Wouah sublime les bijoux!
Répondre
K
trop joli ton petit papillon!!!!
Répondre
C
très réussies tes libellules !Bisous ! clairette
Répondre
F
Que de jolies créations !
Répondre