Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 19:50

La semaine dernière, je vous montrais mes orchidées en fleur... seulement, une chippie n'avait pas encore dévoilé ses couleurs (dont je ne me souvenais plus).
Enfin, les boutons se sont ouverts et là, surprise !!!!
Les fleurs sont vertes mouchetées de parme...
Original me direz-vous !
Moi, j'adore !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très bellej'aime beaucoup cette fleur,je<br /> l'ai réalisé en crochet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour ,je viens de faire une visite à votre blog,j'ai aimé ce que vous faite bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
quel plaisir de les voir refleurir d'année en année. C'est vrai qu'on oublie et c'est la surprise !
Répondre
M
je n'ai qu'une petite croix qui s'affiche ! bouh !!!
Répondre
E
quelle est belle
Répondre