Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 12:30

C'est le nom de la nouvelle orchidée qui est venue compléter ma collection.
C'est mon filleul qui me l'a offert il y a quelques semaines pour mon anniversaire.
Je l'adore !!!

Et bientôt, je vous donnerai des nouvelles des autres orchidées de la collection dont je vous ai parlé ici..

Bonne semaine à toutes !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bellissima orchidée !! moi aussi j' en ai quelques une sur le point de refleurir !! patience et longueur de temps... mais elles sont tellement passionnantes !! bellissima domenica bacioni a presto, armella
Répondre
C
elle est très belle ! Une belle couleur de soleil ! cath
Répondre
M
je commence à réussir mes orchidées qui fleurissent et sont pleines de boutons prometteurs ...j'ai mis les photos sur mon blog tant je suis fière ...<br /> les tiennes sont belles il a bon gôut ton filleuil :)<br /> <br /> BISES
Répondre
C
Elle est superbe!!<br /> Décidement on a des envies de fleurs en ce moment!<br /> Bonne journée <br /> CO
Répondre
L
Tu es donc fan des orchidées ? Je pourrais te présenter mon beau-père, il est capable de partir avec -10°, sac audos et chaussures de marches, pour découvrir de nouvelles orchidées sauvages, n'importe où !!!
Répondre