Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 13:00

C'est avec ces roses de Noël que je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de vos familles et de tous ceux qui vous sont chers.

  
Que Noël soit doux et vous apporte ce dont vous rêvez.
Finissez bien l'année (et attention à la crise de foie !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
magnifique photo j'adore
Répondre
C
Superbes ces fleurs!<br /> Belle année 2009 à toi!
Répondre
L
La rose de Noël fait parti de mes fleurs préférées... je te souhaite un Joyeux anniversaire en retard et plein de bonnes choses encore pour 2009, biz
Répondre
M
Je vous souhaite des brassées de bonheur, des projets les plus fous, du succès pour vous qui n'avez pas peur de le cueillir... Et surtout une bonne santé !<br /> <br /> ose rêver, ose essayer, ose te tromper, ose avoir du succès. Vas-y Je te lance un défi pour 2009 !
Répondre
V
Pour l'an neuf...<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> Douceur, tendresse et harmonie pour cette nouvelle année....<br /> Val
Répondre