Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 12:19

J'ai reçu mon coli voyageur jeudi dernier... oui, je sais, je n'ai pas mis de photos tout de suite mais c'était un peu la course ...

Je vous dévoile aujourd'hui toutes les merveilles que j'ai reçu...

Dès l'ouverture du colis, je suis éblouie par les paquets, tous plus beaux les uns que les autres !!!

Une très belle carte pour annoncer les couleurs : vanille et chocolat tout un programme ....
J'ouvre un premier paquet au hasard : un super set de table pour mes pauses Thé ... il est tout ce que j'aime

Le second ??? un magnifique sautoir dans des couleurs whaou .... il ne me quitte plus !

Un autre dans lequel je découvre une étole / écharpe qui a l'air trop chaude... ça tombe bien avec le froid de ces derniers jours !

Et puis un joli carnet comme elle sais si bien les faire !!!

Le dernier petit paquet parfumé pour la fin... je crois que je vais être fan de ce thé, il regroupe les ingrédients de j'aime
 
Vous l'aurez compris, j'ai été pourrie gâté par la fée Maiyra ....
Je te remercie pour ta générosité et la créativité avec lesquelles tu m'as gâté. Ce swap est vraiment une belle réussite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un très beau swap !!!<br /> que de belles choses !
Répondre
F
Oh! comme tu es joliment gâtée. Tu as un bien joli blog. Moi je suis framboise, on participe au même swap, alors je visite les blog pour faire connaissance et c'est sympa.
Répondre
M
Rien que les paquets sont un régal à eux seuls!!<br /> Catherine
Répondre
D
voici un bien joli blog !!! Bravo. Cordialement<br /> dometzilou<br /> perlescreation.canalblog.com
Répondre
C
mais c'est super tout cela !! vive les cadeaux ! cath
Répondre