Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 21:56
Lorsque Sandrine a proposé un échange sur le thème du thé, je me suis précipitée pour m'incrire.

Le hasard m'a permis de rencontrer Patricia qui s'avère être lyonnaise comme moi...

Nous avons décidé de faire des économies de timbres et nous nous sommes rencontrées aujourd'hui pour échanger nos petits cadeaux.
Patricia est une personne très sympathique, pleine de vie et d'énergie. Et très généreuse. Voyez plutôt les cadeaux qu'elle m'a offerts.




Du thé bien sûr (et mon préféré en plus), une bougie, un petit savon de Marseille au thé, des serviettes toujours sur le thème du thé, un mug avec une coupelle en forme de théière, une boule à thé, de la confiture d'orange, de citron et de cannelle, un magnet, du chocolat et une superbe boîte à thé brodée... et même ça :

Mille mercis Patricia pour tous ces présents. J'adore tout tout tout !!!

De mon côté, j'ai tenté de coller au maximum à ses goûts. Elle aime le rose et le gris alors :


Dans cette pochette "Nécessaire à thé", elle a trouvé : un mug, des sucrettes, du thé, une boule à thé, des coeurs en nacre, des échevettes, des filtres à thé, un pompon, une étiquette brodée et des petits moules (roses) pour faire des petits gâteaux à sa tribu.

Cet échange a été un vrai plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
échange plus que réussi! bravo toutes les deux***
Répondre
T
Quel bel échange !<br /> Félicitations à vous deux.<br /> Bises<br /> tita
Répondre
F
Vous êtes bien trouvée toutes les deux, l'échange est magnifique.. la boite que tu as reçu, je bave devant..<br /> <br /> Moi mon thé préféré, c'est tout simplement le thé à la vanille de l'ile Maurice.. un vrai délice !!<br /> Véronique
Répondre
F
C'est génial ca! Non seulement tu as été gâtée et en plus tu t'es fait une nouvelle amie!<br /> Bonne amitié et grosses bises a toules 2.
Répondre
L
un bel echange une belle rencontre quant au thé je l'adore aussi celui là j'aime son parfum à la rose<br /> bibi<br /> lorete
Répondre