Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 07:46
  1. premio_2Barte_2By_2Bpico_1_

Nominée

 

A ma plus grande surprise Titoyette, Zouzoulette et Milkinise m'ont nominée. Je vous remercie de tout mon coeur. C'est génial de savoir que mes modestes bidouilles plaisent ainsi.

Voici le règlement:

  1. * Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le  nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.             

  2. * Le lauréat doit montrer le lien de L'ARTE Y PICO

  3. * Le lauréat doit choisir à son tour cinq blogs qui selon lui méritent ce prix en précisant le nom de l'auteur et un lien vers son blog.    

 J

e vais avoir beaucoup de mal à nominer seulement 5 blogs.
Tous les blogs que je visite régulièrement sont, pour moi, source d'inspiration. Voici une petite sélection rien que pour vous :


Créana pour ses magnifiques photos ;

So Cosy pour ses cartonnages ;

Tara pour ses trousses ;

B comme bon pour ses recettes qui enchantent mon mari ;

et pour finir Clairette qui, comme moi, aime les coeurs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais c'est mérité
Répondre
L
bravo un prix bien mérité... et bon week end alors, poupounes bien.. au fait je mettrai le gabarit de la p'tite lib sur mon blog, promis ! bises
Répondre
L
je ne l'ai connaissais pas tous !!! merci je me suis régalé en les visitant<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
T
surprise sur mon blog pour toi aujourd'hui;o))))))))))))))))lol!!!!!!!!!!
Répondre
T
rhooo la la!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Tara = rouge comme une tomate!lol!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre