Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 12:59

Voici quelques petits paquets qui viennent de s'envoler vers d'autres horizons

J'espère qu'ils arriveront vite à destination pour que je puisse vous en dévoiler le contenu

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah, il va y avoir des heureuses dans l'air alors!! Vivement qu'ils arrivent ces paquets mystérieux pour nous laisser découvrir sûrement des petites merveilles!! Bises
Répondre
T
Qui va etre la gatée!!!!
Répondre
L
y a plus qu'a attendre !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
ohhhh qu'ils sont jolis tes paquets....
Répondre
J
beaux petits paquets, qu'y a t'il dedans ????
Répondre