Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 14:57

 

... pour celle qui laissera le 1 000° commentaire.

Et oui, déjà 1 000 ! merci à toutes.

 Alors vite, vite à vos claviers, car c'est pour très bientôt.

Edit : La gagnante est Didinegg !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'arrive trop tard !!!
Répondre
D
Oh, peut être que cette fois ci se sera moi la 1000ème.....<br /> Bises, Bonne soirée, Delphine
Répondre
R
Et une de plus pour ton sympathique jeu.<br /> Mais avec le succes tu vas être obliger d'embaucger des bras ;-) ;-)<br /> Bises<br /> Rita42
Répondre
C
Bravo à la gagnante et bonne continuation à ton blog et à son succès grandissant!! Bises et bonne soirée
Répondre
K
bravo à la gagnante<br /> bises<br /> kiki63
Répondre