Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 07:35

De bien jolies roses sont arrivées chez moi il y a peu.

129.JPG

Elles ne sont pas venues seules. 
Un tri-fils ... 

132.JPG

tout en finesse,

133.JPG

et des boutons les accompagnaient.

136.gif

J'ai acheté ces merveilles ici :

uneaigguilledansunebotte-copie-1.jpg

Merci Sandrine, tout est superbe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je viens de faire une petite visite de ton blog que je ne connaissais pas tres sympa<br /> bonne journee
Répondre
T
c'est super joli, j'aime beaucoup le coeur pour ranger le fil, très beau ainsi que le reste d'ailleurs
Répondre
C
C'est superbe ! Sandrine fait de très jolies choses.<br /> Chris
Répondre
C
J'aime beaucoup ce site sur lequel d'ailleurs j'ai appris à faire un cadre photo brodé. Ce tri-fils en particulier est ravissant et très original!! Bises
Répondre
M
de très beaux accessoires !
Répondre