Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 17:29

undefined

Un tag de la Créana avec  beaucoup, beaucoup  de questions.

Voici le principe :
    -
 
copier/coller le questionnaire et répondre
      -  choisir 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous) qui devront à leur tour y répondre et vous devez les prévenir du tag.

1- Quel est ton prénom ? Laure
2- As-tu un (ou des) surnoms ? ba non ... mon prénom est très court
3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 29
4- A quelle date souffleras-tu tes bougies ? 1 janvier
5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 7h00
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? pour un déjeuner, Francine Leca
7- Or ou argent ? Or blanc
8- Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Astérix aux jeux olympiques 
9- Quelle est ta série télé préférée ? Les experts
10- (manque de tag en tag)
11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? des serpents, souris, araignées et autres petites bêtes peu ragoûtantes
12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? oui, oui, cela fait beaucoup rire d'ailleurs 
13- Qu’est-ce qui t’inspires ? la vie 
14- Plage, ville ou banlieue ? plage
15- Eté ou hiver ? été
16- Quel est ton parfum de glace préféré ? kiwi si, si, cela existe en Italie
17- Beurre, sucre ou sel sur pop corn ? caramel c'est possible ???
18- Quelles sont tes couleurs préférées ? marron, blanc, beige, vert pastel, vanille, cannelle et noir
19- Quelle est ta voiture préférée ? la voiture du futur cad celle qui ne polluera pas 
21- Quelle est ta fleur préférée ? l'orchidée
22- Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ? ne jouant pas, je ne me suis pas posée la question
23- Eau plate ou gazeuse ? plate
24- De quelle couleur est ta salle de bain ? coquille d'oeuf
25- Combien de clefs y-a-t’il sur ton porte-clefs ? oh lala, il faut que je compte .... 5 mais je n'en utilise que 2
26- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? en Toscane
27- Quel est ton jour de la semaine préféré ? le vendredi car ça sens le WE
28- Sais-tu jongler ? non
29- Vin rouge ou vin blanc ? j'aime bien les deux mais avec modération
30- Possèdes-tu une carte de donneur d’organes ? oui, depuis que j'ai 18 ans
31- Quels traits de caractères méprises-tu ? l'hypocrisie, la bêtise, la méchanceté
32- Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? perdre mes proches
33- Quels sont tes buts dans la vie ? vivre intensément, profiter de chaque instant
34- Quelle est ta marque de vêtements préférée ? Aucune, je mélange un peu de tout 
35- Quelle est ta chanson préférée ? "J'écris faux, je chante de la main gauche" de Benoît Dorémus
36- Quel est ton film préféré ? Himalaya
37- Quelle est ta pub préféré ? j'aime pas trop la pub
38- Es-tu déjà tombée amoureuse ? oui
39- Dors-tu avec un animal en peluche ? non
40- Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? ça ne me fais plus envie
41- Qu’y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ? rien pour le moment 
42- Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ? des bacs pleins de vêtements d'été
43- As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui, il y a bien longtemps
44- Fumes-tu ? non
45- Où passes-tu la plupart de ton temps ? chez moi et au boulot
46- Quelle est la ville où tu habites ? Lyon
47- Qui est la personne la plus importante dans la vie ? plusieurs personnes sont importantes pour moi. La plus importante est Mr Cannelle
48- Que regrettes-tu ? rien 

Au tour maintenant de Fliquette, 3 petites souris, Mathilde et laf-eclochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens à nouveau d'apprendre deux-trois petits trucs sur toi...au fur et à mesure des tags, j'en apprends un peu plus sur toi et c'est plutôt sympa!! Bises
Répondre
L
c'est cool on en sait un peu plus sur toi . tu moi aussi je m'appelle laure et ca n'a pas empeché les gens de me ralonger mon prénom !!!!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> C'est la semaine de la famille & des "meilleurs ami( es)" envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Contente que le nombre de question ne t'es pas trop impressionné!lol
Répondre
B
Hi hi... on en a appris un petit peu plus sur toi....<br /> Bizzzzzzzz
Répondre