Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 16:48

undefined

Ce sont les deux nuances de chez Atalie que j'ai choisies pour broder un petit quelque chose. Voici un petit aperçu.

saison-010.JPG

Et non, vous n'en saurez pas plus ... il va falloir être patientes.

lin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très très prometteur.. délicat... vivementla photo finale.<br /> Bizz<br /> Véronique
Répondre
L
C'est très délicat, ça me plaît beaucoup... et la photo est très jolie !
Répondre
B
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu nous fais languir....<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Cachotière...!:)<br /> En tout cas ta nouvelle bannière est très belle<br /> bises<br /> creana
Répondre
M
Charmant aperçu !
Répondre